Questions fréquentes

Disposez-vous d'une politique de remboursement ?

À leurs débuts, les praticiens de cette méthode proposaient une politique de remboursement, mais leur taux de réussite était alors soudainement tombé à moins de 80 %.


Pensez-vous réellement qu'un remboursement soit si inefficace ?

Tout hypnothérapeute connait le fonctionnement de l'inconscient. je vais tenter de vous l'expliquer pour répondre à votre question.

La promesse d'un remboursement est inefficace. L'inconscient use parfois de raisons secondaires, que nous appelons gains secondaires, pour s'autoriser à fumer.

La politique de remboursement crée un conflit inconscient entre la partie de nous qui souhaite arrêter de fumer et la partie de nous qui veut récupérer son argent. Le client reprend ainsi la cigarette pour essayer de soulager ce conflit.

Ils se sont alors aperçus qu'environ 20 % des clients revenaient. Ils ont donc décidé de ne plus rendre ce remboursement possible.


Garantie à vie

Cette considération m’amène à un point important :

À la place d’une garantie de remboursement, une garantie à vie vous est offerte. Et je peux constater que 96 % de mes clients arrêtent définitivement de fumer.

Rien n'est plus important pour moi que votre réussite.

De plus, la plupart de mes clients viennent grâce au bouche-à-oreille, et je veux continuer à aider autant de gens que possible à arrêter de fumer.

Cette garantie signifie qu’une séance supplémentaire gratuite de renforcement est possible si vous en éprouvez la nécessité. Mais cela est extrêmement rare !


D'autres hypnothérapeutes proposent des tarifs moins chers

C'est vrai.

Trois raisons justifient cette différence.

J’effectue constamment des recherches sur les autres méthodes et j’ai découvert les trois raisons pour lesquelles certains hypnothérapeutes proposent parfois des tarifs allant de 30 à 50 € la séance.

Les voici :

1. Ils ont habituellement besoin de trois ou quatre séances, ce qui veut dire que vous devrez revenir 4 ou 5 fois au minimum. Vous paierez donc finalement entre 120 et 250 €.

2. Mais ils n'atteignent que 30 à 40 % de taux de réussite. Ainsi, en plus de vous être déplacé(e) plusieurs fois, vous avez gaspillé votre temps et votre argent, les chances de réussite étant très réduites.

3. De même, si vous figurez parmi les 30 ou 40 % de clients qui répondent bien aux techniques fondamentales de l'hypnose et qui arrivent à arrêter de fumer, nous constatons que l'arrêt n'est habituellement que temporaire.

C'est pourquoi les autres hypnothérapeutes n'offrent aucune garantie à vie.

En fait, mes tarifs sont très raisonnables. Avec cette méthode, vous obtenez les meilleures techniques de Pnl et d'hypnose, et elle est la seule qui peut offrir une garantie à vie.



Que se passe-t-il si cette méthode ne fonctionne pas sur moi ?

Je ne pourrais pas offrir de garantie à vie si cette méthode n'était pas efficace.

Si elle ne rencontrait pas un tel taux de réussite, tous les thérapeutes qui la pratiquent seraient rapidement en faillite.

J’ai donc choisi de pratiquer cette méthode car elle est l’une des seules qui offre cette garantie, car je suis absolument convaincue par les résultats.

Et lors des quinze premières minutes de la séance d'hypnose, si je pense que ma méthode n'obtiendra pas les résultats escomptés, j’annulerai la séance immédiatement, car rien n'est plus important pour moi que votre succès.

Les gens que je renvoie sont en général ceux qui ne veulent pas arrêter de fumer pour eux-mêmes.

Par exemple, il m’est arrivé de renvoyer une personne qui avait été poussée à venir par son mari. Elle ne souhaitait pas réellement être ici.

Je ne peux pas obliger quelqu'un à faire ce qu'il n'a aucune envie de faire.

Je ne peux que faciliter ce qu'il désire lui-même.

Et dans votre cas, vous voulez devenir non-fumeur, n'est-ce pas ?

Et vous le voulez pour des raisons personnelles, c’est exact ?

Et si vous effectuiez le test de motivation pour le savoir ?


J'ai déjà essayé l'hypnose mais elle n'a pas fonctionné.

Quand les gens disent qu'ils ont déjà essayé l'hypnose et qu'elle n'a pas marché sur eux, je leur réponds ceci :

« La question n'est pas de savoir si l'hypnose fonctionne, car elle marche toujours lorsqu'elle est pratiquée correctement, la question est plutôt : quels sont les résultats obtenus grâce à cette méthode ? »

Les autres hypnothérapeutes utilisent une forme très élémentaire d'hypnose et n'obtiennent que 30 à 40 % de réussite.

Cette méthode obtient, de son côté, un taux de réussite de 96 % grâce à une combinaison exclusive de techniques neuro-hypnotiques.

Ce taux de réussite est la raison pour laquelle il n’y a que les hypnothérapeutes qui pratiquent cette méthode, qui offrent une garantie à vie.

Quelles sont vos qualifications et depuis combiens de temps exercez-vous ?

Je fais partie d'un réseau de thérapeutes qui existe depuis plus de quinze ans.

Nous avons été formés à ce protocole précisément et utilisons tous des techniques neuro-hypnotiques avancées, qui ont aidé des dizaines de milliers de gens à devenir non-fumeurs à vie.

Une étude a prouvé que notre système de sevrage tabagique est le plus efficace au monde.

Et je ne pratique pas uniquement l'hypnose mais la PNL et le développement personnel, depuis des années.

Vous pouvez aller voir sur mon site Hémassens toutes les prestations que je propose.


Qu'est-ce qui vous distingue des autres ?

L’un des aspects qui nous rend uniques est que nous sommes les seuls hypnothérapeutes, ou presque, à offrir une garantie à vie.

Nous pouvons l’offrir, car nous avons découvert une façon de combiner les techniques d’hypnose avancées à une nouvelle science : la programmation neurolinguistique ou PNL.

Notre approche donne des taux de réussite sans précédent.

Grâce à cette méthode, 96 % des gens arrêtent définitivement de fumer.

Notre technique a fait ses preuves au fil des ans, c’est pourquoi nous offrons cette garantie.


Qu'en est-il des autres méthodes de sevrage tabagique ?

Thérapies de remplacement (patchs, chewing-gums...)

- Différentes études ont démontré que les thérapies de remplacement de la nicotine grâce aux patchs ou aux chewing-gums, ont un taux de réussite entre 10 et 20 %.

Il n’est pas seulement rare que quelqu’un arrête de fumer par le biais de ces méthodes, elles comprennent aussi beaucoup d’effets négatifs : nausées et indigestions, démangeaisons et rougeurs de la peau, cauchemars...

Parfois les effets secondaires peuvent être encore plus sérieux. Les chances de réussite sont donc faibles, mais les effets négatifs nombreux.

Notre méthode, en revanche, est totalement sans danger et, en plus, elle est efficace… C’est pour cette raison que nous offrons une garantie à vie.

Zyban

- De nombreuses études ont démontré que le Zyban est complètement sans effet, sauf s'il est combiné à une autre méthode – par exemple, l’hypnose.

Ce médicament a déjà causé la mort de plusieurs personnes, et le laboratoire qui le produit - GlaxoSmithKline - a déclaré que les convulsions qu'il est susceptible de provoquer ont une chance sur mille de causer un décès.

Ce médicament n'est pas efficace et se révèle très dangereux.

Notre méthode, elle, est sans danger et en plus, effective… C’est pourquoi nous offrons une garantie à vie.

Séances de groupe

- L’hypnose de groupe atteint un taux de réussite entre 10 et 30 %.

La raison de ce taux réside dans le fait que seule une forme basique d'hypnose peut être utilisée dans des séances de groupe.

De plus, une telle séance ne peut pas cibler les besoins spécifiques de chacun.

Souvenez-vous... nous offrons une garantie à vie parce que notre méthode est efficace.


Quels sont les prérequis pour commencer la méthode ?

Pour devenir ou redevenir non-fumeur à vie, il faut vraiment avoir envie d’arrêter de fumer… et il faut que cette envie vienne de vous !

En effet, si vous arrêtez la cigarette pour faire plaisir à votre entourage ou à votre médecin, il y a de fortes chances de rechute, car c’est avant tout pour vous que vous devez le faire !

Êtes-vous réellement motivé(e) ?


Comment savoir si j'ai suffisamment de motivation pour arrêter de fumer ?

Voici quelques pistes de réflexion que vous pouvez passer en revue pour vous aider à faire le point sur vos motivations personnelles pour être enfin libre de la dépendance au tabac :

(Sur les 14 points, si vous en cochez au moins 10, vos chances d’arrêter de fumer avec la méthode commence à s’élever très sérieusement !

Un petit conseil, avant de venir me voir, travaillez sur les autres points de motivation ! Et trouvez vous en d'autres !

  1. Problèmes de santé (déjà malade ou peur des maladies graves)

  2. Désirer vivre plus longtemps

  3. Économiser de l’argent ou le dépenser pour faire des achats qui ont plus de sens

  4. Réduire la pression exercée par des tiers

  5. Être un modèle pour ses enfants

  6. Éliminer l’odeur désagréable du tabac

  7. Retrouver un discipline personnelle (estime de soi)

  8. Ne plus avoir à trouver de zone « fumeur »

  9. Répondre à la demande d’un médecin

  10. Avoir une grossesse sans complication

  11. Contrôler sa vie et ses choix

  12. Être inclus dans plus de cercles sociaux, sans tabac

  13. Éviter le vieillissement prématuré de la peau et des artères

  14. Respirer mieux et plus facilement

Et je vous conseille de passer ce test de motivation !